Rien à dire…

des choses à montrer ?

Fabriquer sa guitare – Part 4

Roulement de tambours…ça commence à prendre forme mais il reste encore du travail ! J’ai commencé à monter les potentiomètres, les micros et le sélecteur de micro. Les câbles sont en places mais pour le moment je n’ai rien soudé. Au départ, j’avais envisagé de faire sauter les connecteurs et de souder les fils pour un meilleur résultat. Finalement, les connecteurs m’ont l’air pas mal et des gaines thermos-rétractables sont fournies. Je crois que je vais utiliser les connecteurs et les souder pour plus de sécurité.

Je ne sais pas du tout si j’ai mis le sélecteur de micro dans le bon sens…je verrais bien le résultat en branchant la guitare !

Ça commence à avoir quand même un peu plus d’allure. J’ai monter les mécaniques sur la tête mais sans fixer le manche (c’est plus simple pour travailler sur le corps).

Dès que le câblage sera fini et que toute la quincaillerie sera en place, il restera encore le réglage de la guitare (action des cordes, hauteur des micros, etc.). Le truss road est déjà réglé normalement, c’est déjà ça !

Voilà les photos intermédiaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *